Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'antan et d'aujourd'hui
15 février 2014

UN AN DÉJÀ !

 

Recommandé par mon amie Francine

 

Depuis plus de 25 ans Helen Exley édite,
dans le monde entier, de superbes petits-livres.
Les raisons de son succès tiennent à trois éléments :
l'importance qu'elle attache aux valeurs humaines,
au sens de la vie, à la beauté, ensuite le soin infini,
le discernement attentif avec lesquels elle compose
chaque page de chaque livre
et enfin son exigence de qualité pour l'objet-livre.
Voilà pourquoi on adore donner
et recevoir les beaux-petits-livres-cadeaux
Helen Exley

 

AA

 

 

 

 

A3

A4

A5

 

et bien d'autres ...

Lorsque nous perdons un être cher,

nous perdons en même temps une partie de nous mêmes.

Il n'existe pas de mots pour décrire la profondeur de notre chagrin.

Lorsque mon père est mort, j'ai fait un cauchemar.

Un inconnu, dans le noir, m'avait abattue d'un coup de révolver.

Je gisais à plat ventre, sans comprendre ce qui s'était passé.

Je ne savais pas si j'allais mourir ou survivre.

C'est exactement l'état d'esprit

dans lequel je me trouvais à la mort de mon père.

Perdre quelqu'un qu'on aime,

c'est subir une blessure physique.

Nous ne savons pas si nous serons capables

de nous relever et de poursuivre notre route.

Il faut du temps, et des milliers de larmes,

pour accepter la mort d'un être cher.

Ne reniez pas cette souffrance.

Nos larmes sont une eau bénite

qui empêche notre cœur de se dessécher.

Les gens qui vous entourent vous seront

d'un grand secours dans cette épreuve.

Ils ont parcouru avant vous le chemin du deuil.

Des parents, des amis, et même des gens

que vous n'aviez jamais rencontrés

seront là pour vous offrir leur affection et leur sympathie.

Dans la peine, nous sommes tous solidaires.

Mon souhait est que ce petit livre

vous soutienne dans votre voyage au cœur du chagrin.

Je souhaite qu'il vous aide à trouver la paix

et à comprendre qu'il existe au moins une chose qui ne meurt jamais :

l'amour.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci de cette dédicace. Celà me touche beaucoup.
Répondre
J
Désolée!! J'ai publié 3 fois!! Les surprises de l'informatique!
Répondre
J
Tes vrais amis sont tes compagnons de voyage et te tendent la main pour t'aider<br /> <br /> dans ta traversée du désert.. Puisse ton ange intérieur te guider vers la lumière<br /> <br /> Et t'aider à trouver la paix dans ton cœur. <br /> <br /> Notre Amitié est une étoile qui brille..elle est ton refuge.<br /> <br /> Michel sera toujours vivant dans ton coeur et dans notre cœur..<br /> <br /> Les bons moments passés ensemble... notre complicité..nos fous-rires ...<br /> <br /> nous ne les oublierons jamais.<br /> <br /> Avec mon Amitié sincère<br /> <br /> Cricri
Répondre
J
Tes vrais amis sont tes compagnons de voyage et te tendent la main pour t'aider<br /> <br /> dans ta traversée du désert.. Puisse ton ange intérieur te guider vers la lumière<br /> <br /> Et t'aider à trouver la paix dans ton cœur. <br /> <br /> Notre Amitié est une étoile qui brille..elle est ton refuge.<br /> <br /> Michel sera toujours vivant dans ton coeur et dans notre cœur..<br /> <br /> Les bons moments passés ensemble... notre complicité..nos fous-rires ...<br /> <br /> nous ne les oublierons jamais.<br /> <br /> Avec mon Amitié sincère<br /> <br /> Cricri
Répondre
J
Tes vrais amis sont tes compagnons de voyage et te tendent la main pour t'aider<br /> <br /> dans ta traversée du désert.. Puisse ton ange intérieur te guider vers la lumière<br /> <br /> Et t'aider à trouver la paix dans ton cœur. <br /> <br /> Notre Amitié est une étoile qui brille..elle est ton refuge.<br /> <br /> Michel sera toujours vivant dans ton coeur et dans notre cœur..<br /> <br /> Les bons moments passés ensemble... notre complicité..nos fous-rires ...<br /> <br /> nous ne les oublierons jamais.<br /> <br /> Avec mon Amitié sincère<br /> <br /> Cricri
Répondre
Publicité
d'antan et d'aujourd'hui
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 039
Publicité